Already Flashed, le podcast sur FlashInvaders et les Space Invaders.
Bricologiste est le premier à avoir découvert les tous nouveaux PA_1536 et PA_1537, cachés dans un passage couvert parisien. Il nous raconte cette surprise et comment il a œuvré à la préservation de ces deux Space Invaders. Le nouveau message « SORRY SPEEDY GONZALES, NEXT TIME WAIT FOR THE OFFICIAL ANNOUNCEMENT BEFORE FLASHING IT » est aussi abordé dans cet épisode.
On retrouve dans cet épisode : PA_1536, PA_1537, PA_1048, DJBA_28 et DJBA_37.
Enregistré le 23 mars 2025.

Retrouvez tous les podcasts Already Flashed et tous les articles sur FlashInvaders et les Invaders.
Crédits musiques et bruitages : musique M4T3O OutroQuest, bruitages de l’application FlashInvaders, bruitages du jeu Galaga Namco 1981. Crédits illustrations : © Sébastien Mougey.



Ici tout s’achète et pour progresser, nous devons trouver le moyen de gagner de l’argent et remplir nos cartes de paiement, chaque joueur ayant la sienne. Quand nous découvrons que les terminaux de paiement permettent de transférer des crédits d’une carte sur l’autre, nous préférons piquer la carte de notre coéquipière ou coéquipier pour y récupérer le peu d’argent disponible plutôt que de chercher le véritable moyen de gagner des crédits. Faire porter la destruction du Consortium à une petite bande de bras cassés intergalactiques n’était évidemment pas une bonne idée. Nous finissons néanmoins par remplir nos cartes pour la plus grande joie du petit robot de la ruelle.



Commentaires