Le château fort en sable est complètement dépassé !

Cet été, à la plage, soyez originaux. Plutôt que de faire le 67è château avec votre seau, osez affirmer votre passion, osez la pomme…
Le matériel nécessaire est légèrement différent. La pelle en plastique orange sera toujours indispensable, mais il faudra lui adjoindre une petite truelle de plage rose. Si si, elle existe, je l’ai trouvée dans les jouets de sable de mes filles. N’oubliez pas non plus votre modèle, une pomme croquée ne s’improvise pas, il faut qu’elle soit parfaite.
Vous lirez inévitablement de l’incompréhension dans les regards des enfants autour de vous, et ce, pendant toute la durée de la réalisation, c’est un dur moment à passer. Une fois «l’œuvre» terminée, vous aurez du mal à justifier cet égarement, et le plus dur restera encore à faire. Il faudra sortir votre appareil et la prendre en photo, mais vous deviendrez alors le Geek mac ultime ! Tout se mérite…

Promis, si quelqu’un fait un Microsoft ou un logo Windows en sable, je l’ajoute ici.
EDIT : Wabon en a fait un !
Crédits Photos : © Sébastien Mougey
Les chiffres de ventes d’Apple du dernier trimestre sont tombés il y a quelques jours, et c’est un délice de Geek (enfin du Geek qui aime le binaire et l’iso-8859-1). Ils ont vendu 11 millions d’iPod, un chiffre excellent mais très classique. En étant plus précis, ce sont 11011000 unités, et là, on pense immanquablement au binaire.
A l’époque du franc, le dollar informatique était régulièrement autour des dix francs. Les constructeurs mettaient en avant les coûts de transport, de localisation, et les taxes pour justifier cette conversion nettement supérieure au taux de change. Un ordinateur à 1000 $ était donc à 10.000 F chez nous.




Commentaires